Nouveau topic pour ceux qui veulent se faire des sous-sous (sans risque cette fois
).
Pour vous situer le contexte, Poker Service est un des partenaires d'UbiTeam et à ce titre Poker Service nous offre des services (waoo le jeu de mot).
Donc, l'un d'entre eux est le suivant : vous déposez 20 euros sur Bwin en passant par Ubiteam, vous participez à UN tournoi de poker online (Mercredi 21h ou Dimanche 21h). L'inscription à ce tournoi est de 20 euros.
Une fois le tournoi fini, si vous avez fini dans les premier vous gagnez de l'argent c'est normal ( personnellement j'ai gagné un peu plus de 7 euros et je joue jamais au poker) si vous n'avez pas fini assez bien classé pour avoir gagner de l'argent ce n'est pas grâve car quelque soit votre résultat une fois que vous avez joué le tournoi, Ubiteam vous rembourse 22 euros !
Donc en résumé Ubiteam vous donne 2 euros pour que vous jouiez au poker et vous pouvez gagner la dizaine d'euros sans grosse difficulté.
Si vous êtes intéressé contactez moi ici =>
elloudo@hotmail.fr pour que je vous indique la procédure à suivre (cela prend 5 minutes).