Team 2Fast4U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2Fast4U

Bienvenue sur notre forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Poker Service

AuteurMessage
Follow
Commandeur de l'ordre 2Fast
Follow

Fiche du joueur
2Fast depuis: 06 Novembre 2007
Login: ludosail

Poker Service Empty
MessageSujet: Poker Service   Poker Service Horlog10Jeu 05 Fév 2009, 16:18

Nouveau topic pour ceux qui veulent se faire des sous-sous (sans risque cette fois What a Face ).

Pour vous situer le contexte, Poker Service est un des partenaires d'UbiTeam et à ce titre Poker Service nous offre des services (waoo le jeu de mot).

Donc, l'un d'entre eux est le suivant : vous déposez 20 euros sur Bwin en passant par Ubiteam, vous participez à UN tournoi de poker online (Mercredi 21h ou Dimanche 21h). L'inscription à ce tournoi est de 20 euros.

Une fois le tournoi fini, si vous avez fini dans les premier vous gagnez de l'argent c'est normal ( personnellement j'ai gagné un peu plus de 7 euros et je joue jamais au poker) si vous n'avez pas fini assez bien classé pour avoir gagner de l'argent ce n'est pas grâve car quelque soit votre résultat une fois que vous avez joué le tournoi, Ubiteam vous rembourse 22 euros !

Donc en résumé Ubiteam vous donne 2 euros pour que vous jouiez au poker et vous pouvez gagner la dizaine d'euros sans grosse difficulté.

Si vous êtes intéressé contactez moi ici => elloudo@hotmail.fr pour que je vous indique la procédure à suivre (cela prend 5 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Follow
Follow

Fiche du joueur
2Fast depuis: 06 Novembre 2007
Login: ludosail

Poker Service Empty
MessageSujet: Re: Poker Service   Poker Service Horlog10Ven 06 Fév 2009, 14:09

J'ai oublié de préciser que cette offre est valable une fois par
personne (en faite pas exactement, il faut utiliser plusieurs CB)

au tournoi de ce dimanche il y a pour l'instant 45 euros en jeu, on devrai donc atteindre les 60 à 70 euros dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas

Poker Service
Page 1 sur 1