Team 2Fast4U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2Fast4U

Bienvenue sur notre forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soucis avec Punkbuster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BabyKaboom
Modérateur
BabyKaboom


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/04/2009

Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10Lun 29 Mar 2010, 18:46

Hello!

Pour ceux qui, comme Tchif pas mal de joueurs, ont des soucis avec Punkbuster, voilà l'adresse où le télécharger:

http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Après l'install et avoir suivi les images du lien ci-dessus, penser à cliquer sur Check for Updates, et c'est tout Smile

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tch!f
Posteur fou
Posteur fou
Tch!f


Nombre de messages : 1297
Age : 51
Localisation : BTZ
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche du joueur
2Fast depuis:
Login: tchif

Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10Mar 30 Mar 2010, 01:18

voila ce qui est marque sur le site Eliott Ness :

Vous subissez tous aléatoirement des lags et crashs serveurs, voir des lags directement suivi de crashs serveurs.


Vous n'êtes pas les seuls, ce n'est pas un probleme de machine ni de reseau, en clair ce n'est pas un probleme Eliott, mais directement lié au jeu et au systeme qui gére le jeu et le ranking. Si vous parcourez les forums de tous les fournisseurs BC2 dans le monde, vous verrez que comme vous, les clients deviennent fou.. le serveur se rempli et crash ... rien de plus énérvant je l'avoue

Les causes possibles rapportées par DICE, mais liste non exhaustive du tout:

Découvert aujourd'hui: Le systeme rcon fait crasher les serveurs. Connection console bf2BCC et Guardian, et autres... C'est le systeme en lui meme qui bug, ils ont trouvé et deja réparé et la mise a jour sera dans la prochaine maj serveur. Evitez d'utiliser les consoles et les connexions rcon, surtout à plusieurs.

Punkbuster: Depuis le début de BC2, punkbuster n'a pas réussi à finaliser une version qui permette d'être viable et sur laquelle on peut se reposer. PB fait crasher et laguer les serveurs, il est recommandé de tout simplement le désaciver en attendant la maj.

Squads: Bug non prouvé encore, si les squads se remplissent, possible crash serveur

Backend failures... C'est pour x raison, le backend qui ejecte 10 ou 1000 ou tous les serveurs en meme temps .... Sachez que ces derniers jours la capacité du backend a été triplée et ils sont maintenant capable d'accueillir tout le monde, mais il subsiste des problemes logiciels pour gérer tout ca ..

Soyez svp patient, en ne perdant pas de vue, que même le dimanche, les développeurs de dice chechent et réparent en permanence. Vous aurez tres bientot le meilleur jeu avec un gameplay parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Guide de la communauté 2Fast
Guide de la communauté 2Fast
Florent


Nombre de messages : 9377
Age : 34
Localisation : A coté de Caen ( calvados )
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du joueur
2Fast depuis: 3 Mars 2006
Login: Florent

Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10Mar 30 Mar 2010, 02:05

Perso j'ai aucun soucis avec ca Smile

Par contre j'avais commencé à faire le mode solo avant de me mettre à l'online, et maintenant des que je démarre le solo le jeu se coupe à la fin du chargement de la mission ... J'prefere que ce soit le solo qui bug que le multi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BabyKaboom
Modérateur
BabyKaboom


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/04/2009

Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10Mar 30 Mar 2010, 09:11

Quelle mission solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Guide de la communauté 2Fast
Guide de la communauté 2Fast
Florent


Nombre de messages : 9377
Age : 34
Localisation : A coté de Caen ( calvados )
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du joueur
2Fast depuis: 3 Mars 2006
Login: Florent

Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10Mar 30 Mar 2010, 18:50

bah le mode solo quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BabyKaboom
Modérateur
BabyKaboom


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/04/2009

Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10Mar 30 Mar 2010, 20:32

Je demande parce que j'ai eu le souci sur la première mission, impossible de charger. Mais j'ai pas essayé après Smile
Revenir en haut Aller en bas
HectoPatul
Noob posteur
Noob posteur
HectoPatul


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Urrugne
Date d'inscription : 01/04/2010

Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10Sam 03 Avr 2010, 14:12

J'ai eu le même problème ... pour le résoudre je suis allé dans "ma campagne" au lieu de choisir "reprendre la partie" c'est sure on recommence le niveau depuis le début. Pour moi ça a marché. En espérant que ça marche pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Guide de la communauté 2Fast
Guide de la communauté 2Fast
Florent


Nombre de messages : 9377
Age : 34
Localisation : A coté de Caen ( calvados )
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du joueur
2Fast depuis: 3 Mars 2006
Login: Florent

Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10Dim 04 Avr 2010, 14:48

Et apres que tu fais reprendre la partie ca remarche ?

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
HectoPatul
Noob posteur
Noob posteur
HectoPatul


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Urrugne
Date d'inscription : 01/04/2010

Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10Dim 04 Avr 2010, 15:40

Oui ça a remarché, mais je ne peut pas te dire si ça va marché jusqu'à la fin, car pas encore fini le solo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec Punkbuster Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Punkbuster   Soucis avec Punkbuster Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec Punkbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2Fast4U :: Autres jeux :: Battlefield Bad Company 2-
Sauter vers: